Hapsatou Sy Et Ric Zemmour Le Conflict Ardisson Et Le Ph Nom Ne Mohamed Henni

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Les propos prononcés par Cyril Hanouna mercredi 12 septembre dans Touche Pas À Mon Poste, ont sonné comme un véritable séisme. Dilatation Définition Wikipedia pour la maman de la petite Abbie de se remettre de son conflict avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, où le polémiste avait osé lui suggérer de s'appeler Corinne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
En raison de la façon dont l'Internet et les websites net fonctionnent, il se peut que nous ne sachions pas toujours quels cookies sont placés through notre site internet par des tiers. Comme chaque soir sur C8 , Cyril Hanouna et ses chroniqueurs commentent l'actualité média de la semaine.

Au cours de l'enregistrement, l'écrivain a eu une vive altercation avec la chroniqueuse Hapsatou Sy au sujet de son prénom La séquence, supprimée au montage selon les instructions du service juridique de la chaîne, a par la suite été diffusée sur Web par la femme d'affaires, qui s'est ensuite écharpée avec Thierry Ardisson par médias interposés.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Hapsatou Sy va donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Bout De Chair Gencive Enfant , elle expliquait que son père juif avait francisé son nom en arrivant de Pologne et qu'il avait systématiquement donné des prénoms français à ses 4 enfants qui avaient par ailleurs un deuxième prénom hébraïque.
Ce week-end lors de l'émission "les Terriens du dimanche", animée par Thierry Ardisson, Zemmour s'en est pris à la chroniqueuse Hapsatou Sy à trigger de son prénom. Pour la première des Terriens du dimanche!, Thierry Ardisson recevait notamment Éric Zemmour pour la sortie du livre Destin français (Ed.
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, la compagne de Vincent Cerutti est revenue sur le clash qui l'avait opposée à Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche La chroniqueuse avait perdu son poste suite à cette altercation et c'est désormais contre son ancien patron qu'elle a une dent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *